Tout sur la ménopause
Nos Témoignages
Patricia K. (54 ans)
« Ménopause : Je n’étais pas vraiment satisfaite
par mes traitements à base d’hormones… »
« J’ai connu Menox 45 à base de Maca du Pérou grâce à Internet et j’ai recherché toutes les infos possibles au sujet de cet extraordinaire formule naturelle. J’ai même découvert des choses que je ne soupçonnais pas.
Mon gynécologue m’avait prescrit différents médicaments à base d’hormones pour mes troubles de la pré-ménopause. Mais je n’étais pas vraiment satisfaite par ces traitements car j’avais lu qu’ils pouvaient être dangereux.
Je souffrais toujours autant des mêmes symptômes et je développais même des allergies. C’était même handicapant dans ma vie de tous les jours. En plus, j’avais lu que ces traitements pouvaient favoriser le développement du cancer du sein, ou des accidents vasculaires, parfois mortels !
Mon intuition me disait que je devais me tourner vers les Médecines Douces. Pour moi,
ce que j’ai appris sur le Net a été une étonnante révélation.
Avec la formule Menox 45, j’ai découvert la merveilleuse différence naturelle
dans le traitement des troubles de la ménopause !
Ce fut un vrai soulagement. En quelques semaines seulement,
tout allait beaucoup mieux.
Finies les bouffées de chaleur ! Fini le mal au dos ! Finies les suées la nuit ! Finies la
mauvaise humeur après une mauvaise nuit. Finies les crises d’angoisse !
Mon mari est enchanté ! Moi aussi, je ne vous le fais pas dire !»
Suzanne W. (44 ans)
« Cycle irrégulier : C’est mon Docteur qui a été étonné
par les résultats… »
« Je me prénomme Suzanne. Je suis originaire de Lettonie, un des nouveaux états membres de l’Europe. J’ai 44 ans et mon cycle commençait à être irrégulier. Mon Docteur me disait que c’était normal à mon âge !
Mais moi, je ne me sentais ni vieille, ni malade. Il fallait quand même que je fasse quelque chose. Mais je ne voulais pas de traitement hormonal, ni de médicaments chimiques de synthèse.
Car j’avais lu des articles négatifs à ce sujet !
Pour le moins, cela ne me semblait pas naturel !
C’est sur un site de discussion d’Internet que j’ai découvert Menox 45. Beaucoup d’intervenantes disaient toutefois que cette nouvelle cure décuplait les effets de l’authentique Maca du Pérou concentrée.
Dès mon premier mois d’utilisation, j’ai commencé à me sentir vraiment mieux. Aujourd’hui, au bout de 90 jours seulement de Menox 45, mon cycle est totalement régularisé et j’ai retrouvé la forme et toute mon énergie.
C’est mon Docteur qui a été le plus étonné par ces résultats !!! »
Jane M. (55 ans)
« Ma féminité disparaissait… »
« Les mots ne sont pas suffisants pour dire comment Menox 45 a changé ma vie
J’étais une simple femme de 50 ans qui souffrait de sa ménopause. Pratiquement chaque jour, j’étais vraiment à plat, épuisée et complètement vannée.
Ma vie était un véritable enfer quotidien !
Au travail, dès le début de l’après-midi, souvent je voulais rentrer à la maison pour aller me coucher bien au chaud sous ma couette, pour essayer de dormir et tout oublier. C’est ce je faisais directement le soir en arrivant à la maison.
Ma mémoire me jouait des tours, je me sentais déprimée et anxieuse. J’oscillais entre des périodes où je ressentais des besoins de sexe intense et d’autres ou je n’avais plus aucun désir. Mais Je m’inquiétais car ces absences de désir devenaient de plus en plus fréquentes.
Jour après jour, ma féminité disparaissait !
Chaque nuit, c’était épouvantable. J’avais d’intenses bouffées de chaleur incontrôlables et mes draps étaient tout trempés de sueur. Seule dans le noir, je ruminais et je priais même pour que le ciel me vienne en aide.
J’ai découvert Menox 45 sur le Net. C’était totalement naturel contrairement aux médicaments que je prenais et qui ne me faisaient pas grand-chose.
Sur les sites spécialisés sur la ménopause,
on n’en disait que du bien.
J’ai appris que Menox est à base de Maca. C’était ce que les indiennes des Hauts Plateaux du Pérou absorbent depuis le temps des Incas pour que leur ménopause se passe sans aucun problème.
J’ai commencé à prendre Menox 45 avec mes traitements médicamenteux habituels. Tout allait en s’améliorant. Puis je n’ai pris que Menox. Tout alors s’était réglé sans problème. Lorsque j’ai rendu visite à ma gynéco, je lui ai dit ce que j’avais fait.
Elle m’a conseillé de continuer puisque tout allait pour le mieux !
Grâce à Menox 45, j’ai pu retrouver goût à la vie. C’est vraiment idéal et c’est comme un petit miracle quotidien. Je n’ai plus de troubles de la mémoire. Je suis pleine d’énergie et ne souffre plus de ces épouvantables bouffées de chaleur.
J’ai perdu mon petit ventre aussi, mes ballonnements
et ma constipation chronique !
Ma vie sexuelle est redevenue normale. Pour terminer je peux vous dire que grâce à Menox 45, je suis vraiment transformée ».
Andrea G. (46 ans)
« Ma chef m’a trouvé rajeunie… »
« J’avais commandé Menox 45 pour améliorer ma libido, mais j’ai découvert qu’elle m’apportait bien plus que de combattre un manque de désir sexuel.
Dès le 2e jour après le début de ma cure, j’ai déjà noté que je n’avais aucun des signes habituels de ma pré-ménopause. Après le 5e jour de mes règles, je ne présentais aucun des signes ou symptômes habituels, si bien que j’ai pensé que je pouvais être enceinte.
Je me sentais bien, vraiment bien. Je n’étais plus irritable et je ne perdais plus la mémoire. Ce qui avant pouvait me poser des problèmes au travail.
Les sautes de température de mon corps, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, rétention d’eau, mes incroyables mals au dos, mes envies fréquentes d’uriner, les crampes dont je souffrais, avaient disparu. Ma rétention d’eau au niveau du ventre, mes ballonnements aussi !
Aujourd’hui Menox 45 est une part essentielle de mon équilibre nutritionnel en compléments alimentaires naturels. Je ne suis plus absente au travail comme avant. Au bureau, ma chef m’a trouvée bien rajeunie. Je lui ai dis que mon ami l’avait remarqué aussi !
Merci Menox 45 : c’est vraiment extra de se sentir forte, équilibrée, bien dans sa peau et normale à nouveau. »
Marie N.(53 ans)
« Les merveilleux bénéfices de Menox 45… »
« Je prends Menox 45 depuis 3 mois et je dois vous dire les merveilleux bénéfices de la merveilleuse formule Menox 45 que cette cure naturelle m’a apporté. J’ai découvert votre site par hasard en cherchant des remèdes naturels pour lutter contre les effets de la ménopause.
Quand j’ai débuté, j’avais de sérieuses bouffées de chaleur et tous les autres symptômes inconfortables associés à la pré-ménopause. Depuis que je prends Menox 45 tout a disparu. En plus, cela m’a fait du bien du coté de la libido !
Ma vie de couple s’est sérieusement améliorée. C’est vrai que nous sommes bien plus proches. Merci, mille fois merci, c’est grâce aux merveilleux bénéfices de la merveilleuse formule Menox 45 !
En plus, c’est totalement naturel. »
claudine D. (55 ans)
« Avec Menox 45, je ne dépends plus
des anti-dépresseurs… »
« Mes sautes d’humeur, mes états d’abattement rendaient la vie impossible à mon entourage, en particulier à mon mari. Moi en pleine pré-ménopause, je n’arrêtais pas de souffrir d’atroces migraines et de sévères maux de tête. En plus, je prenais du poids et n’avais aucune libido.
J’étais très déprimée !
Mon Docteur me prescrivait des anti-dépresseurs mais déjà la découverte de votre site sur Menox 45 m’a redonné espoir même si, au début, j’étais un peu sceptique devant la promesse d’un effet rapide.
Comme j’avais tort ! Avec Menox 45, j’ai retrouvé goût à la vie et mon mari dit que c’est Noël tous les jours à la maison.
Bien sûr, je ne dépends plus des anti-dépresseurs et c’est comme si j’avais gagné 10 ans en un mois seulement. »
Dana V. (52 ans)
« Menox 45 m’a sauvée … »
« Je suis Professeur de Lycée. L’an dernier, j’ai commencé à ressentir mes premiers symptômes de pré-ménopause. Plus précisément, des bouffées de chaleur, des crises d’anxiété et des insomnies.
J’avais de grandes difficultés à avoir de bonnes nuits car chaque fois que j’avais des bouffées de chaleur accompagnées d’anxiété, je me réveillais toute oppressée au niveau de la poitrine. Et cela, environ toutes les 30 minutes. Aussi, vous pouvez deviner que je ne dormais pas beaucoup.
Dès le matin, je manquais de tonus. Cela m’affectait beaucoup, surtout au niveau de mes cours car j’étais sans ressort et complètement chiffonnée, sans parler de mon allure extérieure.
J’ai découvert Menox 45 aux extraits concentrés et dynamisés de Maca en surfant sur des sites féminins. On en disait beaucoup de bien. Après 3 semaines, je dormais beaucoup mieux. De leur coté mes bouffées de chaleur s’étaient largement atténuées tandis que mon anxiété avait disparu.
C’est pourquoi je veux recommander Menox 45 à toutes les femmes souffrant de leur pré-ménopause. C’est ce que j’ai fait auprès de mes amies car je considère que Menox 45 m’a sauvée en me rendant la joie de vivre. »
Lenka (29 ans)
« Je n’avais jamais eu de plaisir… »
« J’ai 29 ans, je ne suis pas mariée, et il faut d’abord que je vous dise qu’enfant, j’étais très réservée et pour le moins très timide, d’une timidité maladive même. J’avais eu une éducation sévère et mes parents étaient très stricts.
Si bien que, jeune fille, j’avais un peu honte de mon corps, surtout quand j’ai pris l’apparence d’une vraie femme avec des beaux seins, des hanches rondes et un beau fessier. J’étais pourtant assez jolie fille avec des jambes fines et j’aurais pu mieux le montrer !
Mais, je vous le confirme : j’avais vraiment honte de mon corps féminin. Aussi j’avais tendance à le dissimuler sous des empilements de vêtements : pulls et pantalons trop larges….
Il faut que je vous dise que j’ai eu quand même 5 hommes dans ma vie. Peut-être pouvez-vous penser que c’est trop ! Mais j’avais un problème. Dès mon premier rapport sexuel à 20 ans, je n’ai pas connu le plaisir …
Peut-être était-ce du à la maladresse de mon premier partenaire ? Je ne le croyais pas car je le connaissais bien. C’était un ami d’enfance. Il était doux, caressant et avait pris tout son temps pour m’initier aux joies de l’amour !
Nous avons recommencé plusieurs fois mais à chaque fois c’était la même chose ! J’étais quand même frigide et ce garçon n’arrivait pas à me « dégeler ». Il s’est lassé et nous nous sommes séparés.
J’étais sûre que j’étais responsable de la situation. C’est pourquoi j’ai pris d’autres partenaires pour le vérifier. Hélas ! Je n’ai jamais connu le plaisir avec l’un de ces 5 hommes.
Quelque soit mon partenaire, j’étais bien totalement frigide
Je ne savais pas du tout ce qu’était l’orgasme !
Lors d’un rapport sexuel, je n’essayais même pas pour faire plaisir à mon partenaire de simuler la montée de l’orgasme par des petits cris et des gémissements. Si bien que ces hommes, vite, se lassaient et se détournaient de moi.
En effet, je n’avais pas eu de plaisir avec mes 5 partenaires mais j’avais voulu savoir si c’était de leur fait ou si c’est moi qui était en cause. Malheureusement, c’était moi, bien moi !!!
J’en avais la preuve car je m’étais moi-même caressée avec la main.
J’avais même acheté un Sex-Toy sur le Net !
Même avec ce Sex-Toy, impossible d’avoir le moindre petit orgasme ! J’étais désespérée ! Je me demandais si je pourrais être heureuse dans la vie et avoir une liaison durable avec un homme. Je repensais aux hommes que j’avais connus dont certains, malgré leurs efforts héroïques et variés, n’avaient pu me faire jouir.
Je repensais surtout à mon premier partenaire. C’était un ami d’enfance et j’étais tombée amoureuse de lui dès ma petite enfance. Lui aussi était amoureux de moi.
Mais comme je n’avais aucune réaction pendant l’amour, il s’était éloigné et détaché de moi. Il m’arrivait encore de le croiser et j’avais comme un petit pincement au cœur quand je le voyais.
C’est alors que j’ai découvert Menox 45 sur le Net. J’ai appris que cette merveille de la nature était à base de Maca du Pérou. J’ai appris que dans ce pays la Maca était offerte aux jeunes femmes le jour de leurs noces comme cadeau de mariage.
Ceci afin de stimuler leur libido et leur assurer la félicité conjugale.
Comme sur le site sur le Net je pouvais bénéficier d’un libre essai gratuit de la nouvelle formule américaine Menox 45. Elle décuple les effets de la Maca. J’’ai donc demandé à en recevoir. C’était sous forme de pilules sans aucunes contre indications et j’ai commencé mon traitement.
Au bout de 3 jours, j’ai voulu vérifier l’effet sur moi-même … et j’ai repris mon Sex-Toy. Là, j’ai vraiment su ce qu’était l’extase ! J’ai recommencé aussitôt. Ce que l’on disait dans les livres était bien vrai !
Le plaisir montait progressivement comme une houle pour éclater
ensuite en vous inondant de bonheur.
Avec la Maca, j’étais vraiment rassurée sur ma féminité. J’étais sûre de pouvoir être une vraie femme capable de connaître le plaisir et l’orgasme et de les redonner. J’ai alors pris mon courage à 2 mains et je lui ai téléphoné…
J’ai ainsi appelé mon amour d’enfance et je lui ai fait part de ma découverte. Il était libre et a accepté que l’on se rencontre le Samedi suivant pour aller au restaurant.
Je ne vous dis pas ce qui c’est ensuite passé mais vous pouvez le deviner.
Il était toujours aussi ardent et moi pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment su ce qu’était faire l’amour avec un homme. J’étais ravie, lui aussi ! Nos anciens sentiments et notre amour ont ressurgi.
Maintenant, nous vivons ensemble et mon cauchemar n’est jamais reparu. J’attends même un bébé. Il va naître dans 6 mois ! »