Tout sur la ménopause
TOUT SUR LA LIBIDO
Homologation
Numero DUT/PL 1928/2
Garantie de Libre Essai Gratuit
Il est bien entendu que je bénéficie de votre garantie inconditionnelle de Libre Essai Gratuit et sans Risques de 30 jours. Pendant cette période, à compter de la réception de mon colis, je peux vous retourner ma cure commandée, même entamée, pour être remboursé sans délai de sa valeur.
COMBATTRE L’OSTEOPOROSE :
40% des femmes victimes d’une fracture après leur ménopause !
L’ostéoporose se définit par une perte de résistance des os. En conséquence, les os se fragilisent et le risque de fracture augmente sérieusement. Cela est du à un manque de calcium, de phosphore, de magnésium ou autres minéraux rendant les os plus vulnérables.
L’ostéoporose rend les os plus poreux et plus fragiles. D’où le risque de fractures lors de simples chutes qui auraient été sans conséquences autrement. Ce sont les femmes qui sont le plus touchées à partir de 50 ans alors que les hommes ne le sont qu’à partir de 65 ans.
Plus particulièrement pour les femmes, il faut savoir que plus la période de production d’oestrogènes est longue, plus le risque d’ostéoporose diminue.
Ainsi chez les femmes, leur ménopause va modifier structurellement leur masse osseuse. Il faut savoir que le maximum de celle-ci se situe entre 35 et 40 ans. Ensuite elle commence à décroître de 1% par an quelque soit le sexe.
Mais, pour les femmes, la ménopause est une véritable catastrophe. A partir de celle-ci, elles vont perdre entre 2% et 3% par an et cela pendant 10 ans. C’est lié à leur diminution de production d’oestrogènes empêchant la fixation du calcium et des autres minéraux dans les os.
Celle veut que 10 ans après leur ménopause, elles vont diminuer
leur masse osseuse entre 20% et 30%. .
Après cette période, le rythme de diminution reviendra à 1% par an comme chez les hommes. Ainsi, on comprend que le risque de fracture due à l’ostéoporose est de une sur 4chez la femme alors qu’il n’est que de la moitié chez l’homme.
C’est ce qu’illustre le schéma suivant :
>>>SCHEMA REPRIS DE OSTEOPOROSE/passeportsanté.net<<<
En conséquence, 40% des femmes seront victimes d’une fracture à partir de 50 ans pendant la période menant au terme de leur vie. Le plus souvent aux poignets, à la hanche, voire même à la colonne vertébrale.
Il est donc important d’essayer de prévenir les fractures osseuses liées à l’ostéoporose dont le risque est démultiplié par les conséquences de la ménopause. Les séquelles de ces fractures sont invalidantes !
D’autant plus que l’on sait qu’entre 20% et 25% des personnes victimes d’une fracture de la hanche décédera dans l’année qui suit.
Les symptômes de l’ostéoporose
Nous n’avons pas tous le même capital osseux qui est déterminé à 75% par l’hérédité. Toutefois les bonnes habitudes d’hygiène de vie : exercice physique et consommation de calcium aident à préserver ce capital.
Il n’y a pas en général de symptômes précurseurs de l’ostéoporose. Souvent le diagnostic est établi suite à une fracture consécutive à une chute. Toutefois, à un âge avancé, on constate une réduction de la taille : jusqu’à 4 cms.
Cette diminution de la taille est la conséquence d’une courbure du dos causée par un affaissement des vertèbres. En cas de douleurs dorsales intenses, il est bon de consulter pour établir un bilan densitométrique de la masse osseuse.
Ce bilan est établi par un test radiologique. Ce test n’est malheureusement effectué souvent après une fracture. Or, si l’ostéoporose est diagnostiquée à temps, les études montrent qu’il est possible de réduire les risques de fracture de 50%.
Les personnes à risques
Enfin l’arthrite rhumatismale ou l’hyperthyroïdie sont des facteurs d’ostéoporose considérés comme mineurs.
Les facteurs de risque
L’action de Menox 45 contre l’ostéoporose
Menox 45 permet aussi de renforcer son ossature et de combattre l’ostéoporose. Avec l’âge, surtout avec l’apparition de la ménopause chez la femme, l’os a tendance à se décalcifier et à devenir plus fragile et cassant.
Cette déminéralisation de l’os peut être due à une carence en calcium ou à une insuffisance de production de 2 hormones : la testostérone chez l’homme et l’œstrogène chez la femme.
C’est ce qui se passe pour la femme au moment de la ménopause. Ce moment crucial dans la vie d’une femme est particulièrement redouté. Physiquement les os se déminéralisent et se fragilisent. D’autant plus que l’ossature doit supporter aussi de fréquentes prises de poids.
Or Menox 45 est une extraordinaire formule à base de Maca du Pérou. Parmi beaucoup d’autres minéraux, la véritable Maca contient une forte proportion de calcium (150 à 650 mg par 100 g).
C’est là une proportion de calcium supérieure à celle du lait !
En plus, l’absorption de Menox 45 induit naturellement dans l’organisme la production d’œstrogène, l’hormone féminine, nécessaire au bon état de santé au niveau de l’ossature.
On comprend donc pourquoi la nouvelle formule Menox 45 à base des rares principes actifs de Maca permet doublement de renforcer le squelette et l’ossature et de lutter contre l’ostéoporose, si fréquente quand apparaît la ménopause.